Quel est le meilleur pneu pour une remorque?

Quel est le meilleur pneu pour une remorque?

. Comment juger de la qualité des pneus de remorque?


Les méthodes de jugement les plus intuitives sont les suivantes:


1. Regardez → La couleur de la bande de roulement du pneu de marque est relativement naturelle et la couleur est relativement sombre. La couleur de la bande de roulement des pneus de mauvaise qualité sera plus brillante.


2. Appuyez sur → Appuyez sur la bande de roulement avec vos doigts. S'il n'y a plus d'empreinte digitale, c'est un pneu de marque. S'il y a des empreintes digitales évidentes, c'est un mauvais pneu.


3. Tirez → Les clous en caoutchouc des pneus de marque bien connus ne sont pas faciles à casser lorsqu'ils sont déchirés, et ils peuvent être restaurés dans leur état d'origine immédiatement après avoir lâché prise. Les clous en caoutchouc des pneus rechapés se cassent non seulement facilement mais se déforment aussi plus facilement.


4. gratter → gratter la bande de roulement avec vos ongles. Si aucune égratignure n'est laissée, c'est un pneu de marque bien connu. Les pneus pauvres sont plus susceptibles de laisser des rayures sur les ongles.


Lorsque le pneu semi-remorque est accidentellement percé par des clous ou des pierres, il est préférable de ne pas retirer directement les clous et les pierres, ce qui entraînera l'épuisement du pneu et augmentera le degré d'usure. Si le flanc est coupé, rayé, fissuré ou ensaché, il est préférable de le remplacer. Même s'il peut être réparé, il y aura des risques potentiels pour la sécurité. En cas de rongeage des pneus et d'usure excentrique, une correction d'alignement des quatre roues doit être effectuée.


Ⅱ. Combien de temps les pneus de remorque peuvent-ils durer?


De manière générale, la fréquence à laquelle le véhicule change de pneus dépend de la situation réelle. Si la voiture continue de rouler, il ne faut guère beaucoup de repos. De telsPneus semi remorqueDevrait être remplacé plus tôt afin d'assurer la sécurité. Si la voiture n'a pas beaucoup roulé depuis trois ans, les pneus d'une telle voiture peuvent être changés pendant longtemps. Il n'est pas nécessaire de les changer tous les trois ans.


Cela dépend donc toujours du prix des pneus de la remorque et des propres conditions du véhicule. Lors du changement de pneu, le manuel du pneu vous dira combien de temps il doit être remplacé. Et vous pouvez également consulterFournisseurs de pneus de bus.


Ⅲ. Comment connaissez-vous l'âge des pneus de remorque?


Il y a des chiffres sur le pneu et sa date de production, mais il n'y a aucun moyen de juger de l'âge d'utilisation spécifique. Si vous voulez juger si le pneu peut encore être utilisé, vous pouvez regarder l'épaisseur du motif.


Aulice Tire est un fournisseur de pneus automobiles intégrant la R & D, la conception, la production et la vente. Sous notre ligne de production complète, nous avons formé un grand nombre de professionnels et d'experts supérieurs. Nous avons beaucoup de brevets professionnels dans la conception et la formule composée. Si vous avez des besoins, n'hésitez pas à nous consulter.

Autres articles connexes sur les pneus Aulice
Pneus bias
Contactez-nous info@aulicetyre.com
+86-27-87775708
+86-13207128011
East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Obtenez un devis
Quel est le meilleur pneu pour une remorque? East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Quel est le meilleur pneu pour une remorque? info@aulicetyre.com Quel est le meilleur pneu pour une remorque? +86-27-87775708

What is the Best Tire for a Trailer?

What is the Best Tire for a Trailer?

Ⅰ. How to judge the quality of trailer tires?


The most intuitive judgment methods are as follows:


1. Look → The tread color of brand tire is relatively natural, and the color is relatively dark. The tread color of poor quality tires will be brighter.


2. Press → Press the tread with your fingers. If there is no fingerprint left, it is a brand tire. If there are obvious fingerprints, it is a poor tire.


3. Pull → The rubber nails of well-known brand tires are not easy to break when they are torn, and they can be restored to their original state immediately after letting go. The rubber nails of retreaded tires are not only easily broken but also deformed more easily.


4. Scratch → Scratch the tread with your nails. If no scratches are left, it is a well-known brand tire. Poor tires are more likely to leave nail scratches.


When the semi trailer tyre is accidentally pierced by nails or stones, it is best not to pull out the nails and stones directly, which will cause the tire to run out and increase the wear degree. If the sidewall is cut, scratched, cracked or bagged, it is best to replace it. Even if it can be repaired, there will be potential safety hazards. In case of tire gnawing and eccentric wear, four-wheel alignment correction shall be carried out.


Ⅱ. How long can trailer tires last?


Generally speaking, how often the vehicle changes tires depends on the actual situation. If the car keeps driving, it hardly takes much rest. Such semi trailer tyres should be replaced earlier in order to ensure safety. If the car hasn't been driven much in three years, the tires of such a car can be changed for a long time. There's no need to change them every three years.


So it still depends on the price of the trailer tires and the vehicle's own conditions. When changing the tire, the tire manual will tell you how long it needs to be replaced. And you can also consult bus tyres suppliers.


Ⅲ. How do you know the age of trailer tires?


There are numbers on the tire and its production date in it, but there is no way to judge the specific using age. If you want to judge whether the tire can still be used, you can look at the pattern's thickness.


Aulice Tyre is an automotive tire supplier integrating R&D, design, production and sales. Under our comprehensive production line, we have trained a large number of senior professionals and experts. We have many professional patents in design and compound formula. If you have any needs, please feel free to consult us.

Related News
By Axle Position
Contact Us info@aulicetyre.com
+86-27-87775708
+86-13207128011
East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Get A Quote
What is the Best Tire for a Trailer? East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
What is the Best Tire for a Trailer? info@aulicetyre.com What is the Best Tire for a Trailer? +86-27-87775708