Menaces sur les distributeurs de pneus

Menaces sur les distributeurs de pneus

Après la hausse des prix des pneus et des coûts de fret, les attaques de ransomware sont devenues une autre menace majeure pour les ventes des distributeurs de pneus à l'étranger. Les attaques de rançongiciels ont paralysé les activités de pneus à l'étranger.


. Entreprise de distributeurs de pneus endommagés


1. Récemment, une attaque massive de ransomware a frappé plus de 1000 entreprises à travers le monde. L'attaque est considérée par beaucoup comme la plus grande attaque de ransomware à ce jour. Il s'agit d'un autre grave incident cyber à la suite de l'attaque du rançongiciel en mai. L'attaque du ransomware a conduit à l'arrêt temporaire du pipeline colonial, le pipeline de 5500 milles qui a fonctionné pendant 58 ans-s'étendant du New Jersey au Texas et fournissant près de 50% de l'essence de la côte est des États-Unis.


2. À première vue, l'incident peut sembler avoir peu d'impact sur les distributeurs de pneus américains, mais ce n'est pas le cas. Après une file d'attente effrénée dans les stations-service et aucune alimentation en essence dans différentes villes pendant plusieurs jours, certains camions ont dû cesser de fonctionner en raison du manque d'essence et de nombreux propriétaires de voitures particulières ont également changé de mode de transport lors de trajets non éloignés afin d'économiser du carburant. Cela a directement conduit à un ralentissement des ventes de pneus chinois et les livraisons quotidiennes de pneus ont diminué.


3. Bien que l'activité de l'entreprise se redresse progressivement, le processus est légèrement lent et l'offre est toujours rare. Dans de telles circonstances, le prix de l'essence a grimpé en flèche et le prix de nombreuses stations-service atteint 5 $ à 6 $ le gallon, ce qui exacerbe encore le rejet de la conduite par les gens. Dans certains endroits, le nombre de voitures sur la route a été réduit d'environ la moitié. Pour les camions ayant des activités de transport, le manque de pétrole conduit directement au chaos du secteur des transports-l'activité de transport de pneus entre les grossistes de pneus de camions etDistributeurs de pneusDoit être interrompu en raison du manque d'huile. L'inventaire est élevé et la circulation n'est pas fluide.


Ⅱ. Comment les distributeurs de pneus devraient-ils gérer le chaos actuel?


1. L'impact des pénuries de carburant sur l'activité des distributeurs de pneus et des grossistes de pneus de camions est un aspect. Un autre aspect est que, puisque les équipements des distributeurs de pneus sont désormais connectés à Internet et que la plupart de leurs activités sont également réalisées via le réseau, les distributeurs de pneus sont également confrontés à la menace d'attaques de données.


2. En réponse à cette menace potentielle, la société recommande que les distributeurs de pneus prennent de manière proactive des mesures de sécurité contre les attaques de ransomware.


(1) Le premier consiste à installer un logiciel anti-virus. Parce que l'installation d'un pare-feu est la meilleure défense par rapport au coût de la suppression des virus et aux heures-homme nécessaires pour récupérer les données perdues.


(2) Il est recommandé d'utiliser un navigateur Internet avec le dernier protocole de sécurité (tel que Chrome ou Firefox) lors de la navigation sur Internet et les distributeurs de pneus sont invités à s'assurer que tous les sites Web qu'ils visitent sont sûrs lorsqu'ils surfent sur Internet. Les sites sécurisés commencent généralement par https://, où le "s" est la clé, et les sites qui ne commencent que par http:// ne sont pas vraiment sécurisés.


(3) Faites attention à garder le système à jour. Lorsque le système d'exploitation, le système de point de vente ou le logiciel de comptabilité indique qu'une mise à jour logicielle est requise, faites-le immédiatement. Les systèmes dotés des derniers logiciels sont moins vulnérables aux logiciels malveillants, aux ransomwares et aux cryptovirus.


(4) Ne pas consulter les e-mails ou cliquer sur les pièces jointes des expéditeurs inconnus. N'ouvrez ni ne supprimez les e-mails suspects, et encore moins téléchargez les pièces jointes de ces e-mails. Sur les e-mails demandant des informations personnelles ou des mots de passe, il s'agit presque toujours d'e-mails de phishing.


Enfin, les distributeurs de pneus utilisent également la sauvegarde dans le cloud pour protéger les données et les systèmes afin de protéger les données de l'entreprise. Actuellement, ASA travaille avec des distributeurs de pneus pour aider les concessionnaires à conserver les données en toute sécurité dans le cloud. Dans le même temps, ASA travaille avec des experts en récupération de données pour fournir un niveau élevé de cryptage et de sécurité tout en garantissant que les données peuvent être entièrement récupérées en cas de cyberattaque.


CONNEXES:

Quels problèmes les distributeurs de pneus devraient-ils éviter?

Autres articles connexes sur les pneus Aulice
Pneus bias
Contactez-nous info@aulicetyre.com
+86-27-87775708
+86-13207128011
East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Obtenez un devis
Menaces sur les distributeurs de pneus East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Menaces sur les distributeurs de pneus info@aulicetyre.com Menaces sur les distributeurs de pneus +86-27-87775708

Threats to Tire Distributors

Threats to Tire Distributors

After rising tire prices and freight costs, ransomware attacks have become another major threat to overseas tire distributors' sales. Ransomware attacks have brought overseas tire business to a standstill.


Ⅰ. Damaged tire distributors business


1. Recently, a massive ransomware attack hit more than 1000 businesses around the world. The attack is considered by many to be the largest ransomware attack to date. This is another serious cyber incident following the ransomware attack in May. The ransomware attack led to the temporary shutdown of the Colonial Pipeline, the 5500-mile pipeline that ran for 58 years — stretching from New Jersey to Texas and supplying nearly 50 percent of the U.S. East Coast’s gasoline.


2. At first glance, the incident may appear to have little impact on U.S. tire distributors, but it is not. After frantic queuing at gas stations and no gasoline supply in different towns for several days, some trucks had to stop working due to lack of gasoline and many passenger car owners also changed transportation modes during non-remote trips in order to save fuel. This has directly led to a slowdown in sales in Chinese tires and daily tire deliveries have declined.


3. Although the company's business is gradually recovering, the process is slightly slow and the supply is still in short supply. Under such circumstances, the price of gasoline has been soaring and the price of many gas stations is as high as $5 to $6 per gallon, which further exacerbates people's rejection of driving. In some places, the number of cars on the road has been reduced by about half. For trucks with transportation business, the lack of oil directly leads to the chaos of the transportation business -- the tire transportation business between truck tire wholesalers and tire distributors has to be interrupted due to the lack of oil. The inventory is high and the circulation is not smooth.


Ⅱ. How should tire distributors deal with the current chaos?


1. The impact of fuel shortages on the business of tire distributors and truck tire wholesalers is one aspect. Another aspect is that since tire distributors' equipment is now connected to the Internet and most of their business is also realized through the network, tire distributors are also facing the threat of data being attacked.


2. In response to this potential threat, the company recommends that tire distributors proactively take security measures against ransomware attacks.


(1) The first is to install anti-virus software. Because installing a firewall is the best defense compared to the cost of removing viruses and the man-hours needed to recover lost data.


(2) It is recommended to use an Internet browser with the latest security protocol (such as Chrome or Firefox) when surfing the Internet and tire distributors are advised to ensure that all websites they visit are safe when surfing the Internet. Secure sites usually start with https://, where the "s" is the key, and sites that only start with http:// aren't really secure.


(3) Pay attention to keep the system up-to-date. When the operating system, point-of-sale system, or accounting software indicates that a software update is required, do so immediately. Systems with the latest software are less vulnerable to malware, ransomware, and cryptoviruses.


(4) Do not check emails or click on attachments from unknown senders. Do not open or delete suspicious emails, let alone download attachments in those emails. On emails asking for personal information or passwords, these are almost always phishing emails.


Finally, tire distributors also use cloud backup to protect data and systems to keep business data safe. Currently, ASA is working with tire distributors to help dealers keep data securely in the cloud. At the same time, ASA is working with data recovery experts to provide a high level of encryption and security while ensuring data can be fully recovered in the event of a cyber attack.


RELATED:

What Problems Should Tyre Distributors Avoid?

Related News
By Axle Position
Contact Us info@aulicetyre.com
+86-27-87775708
+86-13207128011
East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Get A Quote
Threats to Tire Distributors East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Threats to Tire Distributors info@aulicetyre.com Threats to Tire Distributors +86-27-87775708