Choses que vous devez savoir sur les pneus de gros camion

Choses que vous devez savoir sur les pneus de gros camion

1. que représente l'intérieur des pneus de gros camion?


Après une observation attentive, nous savons tous qu'il y a un logo "à l'intérieur" sur le pneu. Beaucoup de gens pensent que c'est la marque, la spécification ou le modèle du pneu, mais ce n'est pas le cas.


Ce logo vous indique que le côté avec lui sur les pneus du gros camion doit faire face vers l'extérieur. Si vous le voyez à l'extérieur, cela signifie que le pneu du camion est installé à l'envers, ce qui rend la conduite inconfortable et les pneus s'usent beaucoup.


2. comment identifier la date de production des pneus de gros camion?


"Dot XXXX" surPneus de gros camionSignifie que ce pneu a passé la certification standard du Département fédéral des transports. Sans ouvrir le pneu, il y a un groupe de numéros sur un côté de la paroi du pneu à l'extérieur du pneu. Les informations de la date de production peuvent être obtenues à partir des quatre derniers chiffres du signe, qui est composé de quatre chiffres "AABB". Le premier "AA" indique la semaine de l'année, et le dernier "BB" indique l'année.


3. Tache rouge solide et tache jaune creuse dans les pneus de gros camion


La tache rouge solide est la position où la rigidité longitudinale dePneus de camion minierEst le plus grand, ce qui signifie que le pneu vibre le plus lorsqu'il tourne pendant un tour. Lorsque la valeur de vibration est trop grande, le pneu vibrera. La tache jaune creuse, également appelée marque de points lumineux, indique que cette partie est l'endroit le plus léger sur toute la circonférence du pneu.


Si vous avez besoin de plus d'informations sur les pneus, vous pouvez contacter des entreprises professionnelles de fabrication de pneus pour consultation.

Autres articles connexes sur les pneus Aulice
Pneus bias
Contactez-nous info@aulicetyre.com
+86-27-87775708
+86-13207128011
East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Obtenez un devis
Choses que vous devez savoir sur les pneus de gros camion East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Choses que vous devez savoir sur les pneus de gros camion info@aulicetyre.com Choses que vous devez savoir sur les pneus de gros camion +86-27-87775708

Things You Need to Know About Big Truck Tires

Things You Need to Know About Big Truck Tires

1. What does the inside of the big truck tires stand for?


After careful observation, we all know that there is an "inside" logo on the tire. Many people think it is the brand, specification or model of the tire, but it is not.


This logo tells you that the side with it on the big truck tires should face outward. If you see it outside, it means that the tire of the truck is installed inside out, which makes the driving uncomfortable and the tires wear a lot.


2. How to identify the production date of big truck tires?


"Dot XXXX" on big truck tires means that this tire has passed the standard certification of the Federal Department of Transportation. Without opening the tire, there is a group of numbers on one side of the tire wall outside the tire. The information of the production date can be obtained from the last four digits of the sign, which is composed of four digits "AABB". The first "AA" indicates the week of the year, and the last "BB" indicates the year.


3. Solid red spot and hollow yellow spot in big truck tires


The solid red spot is the position where the longitudinal rigidity of mining truck tyres is the largest, which means that the tire vibrates the most when it rotates for one revolution. When the vibration value is too large, the tire will vibrate. Hollow yellow spot, also known as light dot mark, indicates that this part is the lightest place on the whole circumference of the tire.


If you need more tire-related information, you can contact professional tire manufacturing companies for consultation.

Related News
Contact Us info@aulicetyre.com
+86-27-87775708
+86-13207128011
East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Get A Quote
Things You Need to Know About Big Truck Tires East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Things You Need to Know About Big Truck Tires info@aulicetyre.com Things You Need to Know About Big Truck Tires +86-27-87775708