Comment les distributeurs de pneus peuvent-ils améliorer leur survie?

Comment les distributeurs de pneus peuvent-ils améliorer leur survie?

Dans l'industrie du pneu, le modèle commercial réussi dans le modèle de coopération des fabricants est que la valeur fondamentale des usines de pneus réside dans les «affaires», en se concentrant sur le développement de produits et la promotion de la marque. La valeur fondamentale des distributeurs de pneus réside dans les «ventes» et l'objectif est de faire du bon travail dans l'entreposage, la logistique et la promotion des ventes. Avec la concurrence quotidienne sur le marché des pneus, l'homogénéité des produits a tendance à devenir plus sérieuse et les bénéfices des distributeurs de pneus sont également infiniment réduits, mais le personnel, les coûts de distribution et de maintenance font face à des situations de plus en plus élevées. Les distributeurs de pneus font face à un embarras sans précédent. Mais en ce qui concerne les canaux actuels de l'industrie du pneu, le lien de distributeur de pneus ne peut pas être éliminé. Comment les distributeurs peuvent-ils devenir de plus en plus forts dans l'environnement existant et quelle est la direction du développement futur?


. Intégrer les ressources


L'avenirDistributeurs de pneusDoivent être des distributeurs de pneus avec de fortes capacités d'intégration des ressources! Quelle est la force de votre capacité d'intégration, la force de votre avenir. Un distributeur sans concept d'intégration et un distributeur sans capacité d'intégration ne doivent pas pouvoir faire grand-chose. Alors, que faut-il intégrer? Comment s'intégrer?


1. Un excellent distributeur de pneus doit pouvoir intégrer les ressources de l'usine de pneus, les ressources du marché et les ressources de distribution. Pour devenir de plus en plus gros, un distributeur doit obtenir le soutien des ressources de l'usine de pneus.


2. il peut utiliser efficacement les ressources des usines de pneus avec une certaine force.


3. Les usines de pneus compétentes sont relativement fortes en termes de capital. En tant que distributeur de pneus, la manière d'utiliser les ressources du fabricant pour activer le marché est également essentielle.


4. Un distributeur de pneus doit avoir la capacité d'intégrer les ressources du canal du marché. Il est impossible pour chaque distributeur d'une ville au niveau de la préfecture de rayonner les canaux dans la zone sous sa juridiction.


Ⅱ. Faites votre propre carte de visite


Posséder une marque est votre meilleure carte de visite. Pour être un distributeur de pneus, vous devez choisir une marque de pneus puissante et être en mesure de rendre la marque de pneus potentielle plus forte et plus grande. Non seulement les distributeurs devraient choisir avec soin lorsqu'ils représentent des marques de pneus, mais les distributeurs devraient également créer une équipe avec leurs propres cartes de visite, des produits, des services aux après-vente.


Ⅲ. Une équipe parfaite


Les choses ne peuvent jamais être faites sans les gens et les choses ne peuvent jamais être faites parfaitement sans des personnes sérieuses et responsables. L'équipe est le premier élément à rendre les distributeurs de pneus plus forts et plus gros. Il n'y a pas d'individu parfait mais il y a une équipe parfaite.


Ⅳ. Contrôle des canaux


Le distributeur de pneus qui peut contrôler le canal est le véritable distributeur de pneus de haute qualité. Si un distributeur a une super capacité d'intégration des ressources, une formation d'équipe suffisante, une formation, une capacité de gestion, un super contrôle des canaux et un concept de marque, il est impossible qu'un tel distributeur échoue.


Le point d'appui de la survie des distributeurs de pneus n'est pas le produit, encore moins l'usine de pneus, mais le marché. «Les distributeurs sont des animaux régionaux et il suffit de faire du bon travail sur leurs propres terres." Ce n'est qu'en recherchant et en se familiarisant avec le marché que les distributeurs de pneus peuvent remporter l'initiative devant les usines de pneus et gagner de l'espace de développement. Si vous ne connaissez pas le marché, même obtenir un bon produit ne garantit pas le succès. Les produits du marché se complètent, quelle que soit la qualité des marques de pneus, ils devraient également être bénis par les distributeurs!


CONNEXES:

Quels problèmes les distributeurs de pneus devraient-ils éviter?

Autres articles connexes sur les pneus Aulice
Pneus bias
Contactez-nous info@aulicetyre.com
+86-27-87775708
+86-13207128011
East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Obtenez un devis
Comment les distributeurs de pneus peuvent-ils améliorer leur survie? East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Comment les distributeurs de pneus peuvent-ils améliorer leur survie? info@aulicetyre.com Comment les distributeurs de pneus peuvent-ils améliorer leur survie? +86-27-87775708

How Can Tire Distributors Improve Their Survivability?

How Can Tire Distributors Improve Their Survivability?

In the tire industry, the successful business model in the manufacturer cooperation model is that the core value of tyre factories lies in "business", focusing on product development and brand promotion. The core value of tire distributors lies in "sales" and the focus is to do a good job in warehousing, logistics and sales promotion. With the day-to-day competition in the tire market, product homogeneity tends to become more serious and tire distributors' profits are also infinitely reduced, but personnel, distribution and maintenance costs are facing higher and higher situations. Tire distributors are facing unprecedented embarrassment. But as far as the current tire industry channels are concerned, the tire distributor link cannot be eliminated. How can distributors become stronger and bigger in the existing environment and what is the future development direction?


Ⅰ. Integrate resources


Future tire distributors must be tire distributors with strong resource integration capabilities! How strong your integration ability is, how strong your future will be. A distributor without the concept of integration and a distributor without the ability to integrate must not be able to do much. So what should be integrated? How to integrate?


1. An excellent tire distributor must be able to integrate tyre factory resources, market resources and channel resources. To become stronger and bigger, a distributor must obtain the support of tyre factory resources.


2. He can effectively use the resources of tire factories with certain strength.


3. Competent tire factories are relatively strong in terms of capital. As a tire distributor, how to use the manufacturer's resources to activate the market is also critical.


4. A tire distributor must have the ability to integrate market channel resources. It is impossible for every distributor in a prefecture-level city to radiate the channels in the area under its jurisdiction.


Ⅱ. Make your own business card


Owning a brand is your best business card. To be a tire distributor, you must choose a powerful tyre brand and be able to make the potential tyre brand stronger and bigger. Not only distributors should choose carefully when representing tyre brands, but distributors should also create a team with their own business cards from products, services to after-sales.


Ⅲ. A perfect team


Things can never be done without people and things can never be done perfectly without serious and responsible people. Team is the first element to make tire distributors stronger and bigger. There is no perfect individual but there is a perfect team.


Ⅳ. Channel control


The tire distributor who can control the channel is the real high-quality tire distributor. If a distributor has super resource integration ability, sufficient team formation, training, management ability, super channel control and brand concept, it is impossible for such a distributor to be unsuccessful.


The fulcrum of tire distributors' survival is not the product, let alone the tire factory, but the market. "distributors are regional animals and it is enough to do a good job of their own land." Only by researching and being familiar with the market can tire distributors win the initiative in front of tyre factories and win development space. If you don't know the market, even getting a good product doesn't guarantee success. Market products complement each other, no matter how good tire brands are, they should also be blessed by distributors!


RELATED:

What Problems Should Tyre Distributors Avoid?

Related News
By Axle Position
Contact Us info@aulicetyre.com
+86-27-87775708
+86-13207128011
East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Get A Quote
How Can Tire Distributors Improve Their Survivability? East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
How Can Tire Distributors Improve Their Survivability? info@aulicetyre.com How Can Tire Distributors Improve Their Survivability? +86-27-87775708