Technologie de formage des pneus radiaux en acier

Technologie de formage des pneus radiaux en acier

La précision de traitement des pneus radiaux en acier est très élevée.Afin de s'assurer que toutes les pièces sont positionnées avec précision pendant le processus de formage et que la bande de roulement est formée avec précision tout en maintenant essentiellement la taille de conception du pneu fini, un équipement et une technologie de formage professionnels de haute précision doivent être adoptés.


assembler avec précision et symétrie les flancs, les doublures, les bandes de roulement en acier, le caoutchouc, les bandes de roulement, les ceintures, les billes de roulement et d'autres parties conformes aux dimensions standard de conception en fonction de la séquence d'usinage et des exigences de positionnement des pièces.C'est - à - dire le processus de traitement de la vulcanisation des embryons de pneus, connu sous le nom de processus de moulage des pneus.Le procédé de formage


est une étape clé dans le processus de fabrication de tous les pneus radiaux en acier.La qualité du procédé de formage a une relation évidente avec la qualité interne et externe du produit et la qualité d'utilisation.


afin de satisfaire aux exigences de qualité en matière d'uniformité et de compactage des pneumatiques radiaux en acier, les normes suivantes doivent être prises en considération dans le processus de formage: la précision de la machine de formage

.Réglage et stabilité de la machine de moulage

;S paramètres du processus.

qualité des produits semi - finis.

travailleurs;Compétences opérationnelles.

température et humidité ambiantes dans la zone de moulage.La méthode de formage du pneu radial

est divisée en un et deux types de formage.À l'heure actuelle, les entreprises nationales et étrangères de fabrication de pneumatiques adoptent une ou deux étapes de production lorsqu'elles traitent des pneumatiques radiaux de camion ou des pneumatiques radiaux de voiture.







Nouvelles pertinentes
Par catégorie
Contactez - nous info@aulicetyre.com
+86-27-87775708
+86-13207128011
East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Demande de devis
Technologie de formage des pneus radiaux en acier East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Technologie de formage des pneus radiaux en acier info@aulicetyre.com Technologie de formage des pneus radiaux en acier +86-27-87775708

Forming process of all steel radial tires

Forming process of all steel radial tires

The processing of all steel radial tires requires a high level of precision. In order to ensure every part to fit the positioning accurately in the forming operation and to make the belt layer fit and formed under the condition that the belt layer basically maintains the design dimensions of finished tires, it’s necessary to use professional molding equipment and technology with high precision.


According to the processing order and orientation requirements of parts, combine the sidewall, inner liner,steel chafer, rubber, tread, belt, bead and other parts that meet the standard size of design together accurately and symmetrically, which is the process of processing technology of embryo to be vulcanized called tire forming process.


Forming process is a very important critical step in the whole manufacturing process of all steel radial tires. The quality of forming process is related to the internal and external quality as well as quality of use of finished products obviously.


For meeting the quality requirements of uniformity and compaction of all steel radial tires, following criteria must be paid attention to in the forming process :

The precision of molding machine.

The setting and stability of the molding machine's process parameters.

The quality of semi-finished parts.

The level of workers' operating skills.

The temperature and humidity environment of molding area.

The forming method of radial tires is classified as two kinds including one-stage building and two-stage building. Currently, for processing radial truck tires or radial car tires, all domestic and foreign tire manufactures adopt one-stage building or two-stage building.







Related News
By Category
Contact Us info@aulicetyre.com
+86-27-87775708
+86-13207128011
East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Get A Quote
Forming process of all steel radial tires East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Forming process of all steel radial tires info@aulicetyre.com Forming process of all steel radial tires +86-27-87775708