Facteurs influant sur la durée de vie des pneus des chariots élévateurs à fourche

Facteurs influant sur la durée de vie des pneus des chariots élévateurs à fourche

Sous une certaine pression, le pneu est surchargé, ce qui entraîne une augmentation de la déflexion et de la déformation du pneu et une augmentation de la contrainte du cordon et du cordon.Il est facile de provoquer la rupture, le desserrage et la délamination du cordon latéral du pneu. Lorsque la force exercée sur le cordon du pneu dépasse la contrainte admissible et la pression du pneu, la chaleur générée augmente, la température du pneu augmente et la capacité portante diminue.En même temps, l'usure se produit lorsque l'épaule entre en contact avec le sol, en particulier lorsqu'un obstacle est rencontré, même une petite pierre peut provoquer l'éclatement de la Couronne.En raison de la répartition différente de la charge sur les essieux avant et arrière, des caractéristiques de fonctionnement différentes des roues motrices et du volant, des conditions routières différentes et des conditions d'usure incohérentes des pneus.L'usure des pneumatiques peut être accélérée si les pneumatiques de la même usine, de la même taille, de la même structure, du même niveau et du même modèle ne sont pas remplacés des deux côtés du même essieu.L'utilisation, l'entretien et la réparation corrects des pneus des chariots élévateurs à fourche


sont très importants pour améliorer la durée de vie des pneus des nouveaux chariots élévateurs à fourche , améliorer les performances des chariots élévateurs à fourche et réduire les coûts d'exploitation.La température élevée de réduira la résistance à la déchirure, l'allongement et la dureté du caoutchouc, réduira la résistance adhésive entre le caoutchouc et le cordon et accélérera le vieillissement du caoutchouc.Pour les pneumatiques à haute température, en particulier les pneumatiques vieillissants, il est facile de déchirer le motif de la Couronne en cas de glissement latéral ou de renversement.En raison du vieillissement du caoutchouc latéral, des fissures et une déformation grave se sont produites sur le côté du pneu, ce qui a entraîné la séparation du cordon de la carcasse du caoutchouc.Une fois que le pneu est exposé localement à une charge soudaine, il est très probable qu'il explose.Le pneu


du chariot élévateur à fourche est soumis à la corrosion à long terme de la graisse, de l'acide et de l'alcali ou de la température élevée, de sorte que les propriétés physiques et chimiques du pneu peuvent être modifiées, la capacité de charge peut être considérablement réduite et le pneu est très susceptible d'éclater en service.De plus, les pneus qui ont été corrodés par l'huile peuvent être dépouillés de la couche étanche à l'air, avec une petite zone de caoutchouc à l'embouchure du pneu, et le cordon de la carcasse et le caoutchouc peuvent tomber.Les conditions routières ont également une grande influence sur la durée de vie des pneus des chariots élévateurs à fourche.Il affecte le frottement entre le pneu et le sol et la charge dynamique sur le pneu.


Nouvelles pertinentes
Par catégorie
Contactez - nous info@aulicetyre.com
+86-27-87775708
+86-13207128011
East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Demande de devis
Facteurs influant sur la durée de vie des pneus des chariots élévateurs à fourche East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Facteurs influant sur la durée de vie des pneus des chariots élévateurs à fourche info@aulicetyre.com Facteurs influant sur la durée de vie des pneus des chariots élévateurs à fourche +86-27-87775708

Factors Influencing the Service Life of Forklift Tyres

Factors Influencing the Service Life of Forklift Tyres

Under a certain tire pressure, the tire is overloaded to increase its deflection and deformation, and the stress of the curtains and cords increases. It is easy to cause the cords at the sidewalls to break, loose and the curtain delamination, and the force of the carcass cords will exceed the allowable stress and tire ground pressure, the heat generated increases, the temperature of the carcass increases, and the load-carrying capacity decreases. At the same time, wear occurs due to the contact between the tire shoulder and the ground, especially when encountering obstacles, even a small stone can cause the tire crown to burst. Due to the different load distribution of the front and rear axles, the different working characteristics of the driving wheels and steering wheels, and the difference in road conditions, the wear conditions of the tires are inconsistent. If the two sides of the same axle are not replaced with tyres of the same factory, the same size, structure, level and pattern, it will accelerate tire wear.


The correct use, maintenance and repair of forklift tires are very important to increase the service life of new forklift tires, improve the performance of forklift trucks, and reduce operating costs.


High temperature will reduce the tear strength, elongation and hardness of the rubber, reduce the adhesion strength between the rubber and the cord, and accelerate the aging of the rubber. For tires under high temperature, especially aging tires, when side-slip or roll over obstacles occur, it is easy to tear the crown pattern. Due to the aging of the sidewall rubber, cracks and severe deformation of the sidewall result in the separation of the carcass cord from the rubber. Once the tire is locally exposed to sudden loads, it is very likely that a puncture will occur.


When forklift tires are corroded by grease, acid-base substances, or high temperature for a long time, the physical and chemical properties of the tires will change, the load-bearing capacity will be greatly reduced, and the tires will easily burst during use. In addition, tires that have been corroded by oil will peel off the air-sealing layer, a small area of rubber in the tire mouth, and the carcass cord and rubber will detach. Road conditions also have a great impact on the service life of forklift tires. It affects the friction between the tire and the ground and the dynamic load on the tire.

Related News
Contact Us info@aulicetyre.com
+86-27-87775708
+86-13207128011
East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Get A Quote
Factors Influencing the Service Life of Forklift Tyres East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Factors Influencing the Service Life of Forklift Tyres info@aulicetyre.com Factors Influencing the Service Life of Forklift Tyres +86-27-87775708