Doit - il équilibrer les pneus de la remorque?

Doit - il équilibrer les pneus de la remorque?

Entretien quotidien des pneus de remorque

vérifier fréquemment la pression des pneus.La pression de gonflage des pneumatiques doit être conforme aux normes nationales et à la pression de gonflage correspondante spécifiée pour les pneumatiques de différents types et spécifications.Les véhicules équipés de pneumatiques peuvent être gonflés à la pression recommandée des roues avant et arrière après consultation du constructeur automobile et du fabricant du pneumatique.


pour les nouveaux pneumatiques, les dimensions changent (se dilatent) après un certain temps d'utilisation et la pression interne correspondante diminue.Lorsque nous constatons que le pneu est plat et que la pression d'air n'est pas suffisante, nous devrions augmenter la pression d'air afin de réduire les dommages causés au pneu par la basse pression d'air.


précautions: après le gonflage de chaque pneu, vérifier si la soupape présente des fuites d'air avec de l'eau savonneuse et visser le couvercle de la soupape pour éviter tout travail inutile.En même temps, la roue de secours du véhicule doit être facilement disponible.


si vous souhaitez en savoir plus; prix des pneus de remorque , veuillez nous informer qu'aulice vous offrira les meilleurs prix;Une offre appropriée.

pneus de remorque non équilibrés

les pneus de remorque sont conçus pour supporter des charges verticales plutôt que d'attraper le véhicule en virage, de sorte que les pneus de remorque n'ont pas besoin d'être équilibrés dynamiquement comme les pneus de voiture de tourisme.


Truck Tire AR188

Nouvelles pertinentes
Par catégorie
Contactez - nous info@aulicetyre.com
+86-27-87775708
+86-13207128011
East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Demande de devis
Doit - il équilibrer les pneus de la remorque? East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Doit - il équilibrer les pneus de la remorque? info@aulicetyre.com Doit - il équilibrer les pneus de la remorque? +86-27-87775708

Does It Need to Balance Trailer Tyres?

Does It Need to Balance Trailer Tyres?

Daily maintenance of trailer tyre

Always check the tire pressure. The inflation pressure of tires must be inflated to the corresponding air pressures specified by different types and specifications of tires in accordance with national standards. According to the vehicle with which the tire is equipped, it can be inflated according to the front and rear wheel air pressure recommended by the car manufacturer and the tire manufacturer after negotiation.


For a new tire, the size will change (expand) after a period of use, and the corresponding internal pressure will decrease. When we find that the tire is flat and the air pressure is insufficient, we should increase the air pressure to reduce the damage of the low air pressure to the tire.


Note: After each tire is inflated, use soapy water to check whether the valve is leaking, and screw the valve cover to avoid useless work. At the same time, the spare tire of the vehicle should be kept available at all times.


If you want to know more about trailer tyres, please let us know, and Aulice will give you the most appropriate quotation.

No need to balance trailer tyre

Our heavy duty tyres have many good qualities, such as Anti-abrasion, etc. The duty of a trailer tire is to support a vertical load, rather than gripping an automobile through turns, so that trailer tires do not have to be dynamically balanced as passenger car tires do.


If you have other questions about tyres, just contact Aulice, one of the top tyre experts.


Truck Tire AR188


Related News
Contact Us info@aulicetyre.com
+86-27-87775708
+86-13207128011
East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Get A Quote
Does It Need to Balance Trailer Tyres? East New District, Yangxin Industrial Zone, Huangshi, Hubei, China
Does It Need to Balance Trailer Tyres? info@aulicetyre.com Does It Need to Balance Trailer Tyres? +86-27-87775708